La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slaybell Filétoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Slaybell Filétoile Empty
MessageSujet: Slaybell Filétoile   Slaybell Filétoile Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:53

Slaybell
Fille cadette de la Maison Filétoile* et unique survivante connue à ce jour
( * Famille connue d'Auberdine, ayant prospéré dans le commerce au sein des royaumes elfiques grâce à leur flotte commerciale. Leurs établissements ainsi que leurs navires ont été détruits lors du Cataclysme - An 31 )

Âge : Approximativement 2 000 ans
Genre : Féminin
Origine : Auberdine, Sombrivage
Fonction : Sentinelle ( à Sombrivage, puis au sein de l'Alliance à partir de la Troisième Guerre, puis indépendante à partir de l'an 32 )
Alignement : Pro-Alliance, Anti-Horde notoire



Traits du visage :
Beaucoup plus expressive qu'auparavant, son regard au halo iridescent surmonte des cernes plus ou moins visibles, mais toujours présentes, soulignant l'absence de maquillage. Son nez et sa bouche, sans artifices, sont pour l'un légèrement retroussé et pour l'autre quelconque. Ils souligne un visage elfique assez standard, qui aurait pu passer inaperçu. Cependant, le plus notable est la vilaine cicatrice qui vient zébrer son visage, nette et profonde, de la pointe du menton jusqu'au milieu de la joue droite, en venant barrer ses lèvres en leur centre. Quelques autres coupures, bien plus discrètes, mais pas le moins du monde absentes pour autant, accompagne ce sinistre spectacle, un peu partout sur son visage autrefois si beau.

Toujours soyeux mais peu ordonnés, ses cheveux voletent au hasard de la brise sans que leur propriétaire n'y porte la moindre attention. On notera toutefois leur couleur blanche totalement délavée, faisant contraste avec leur ancienne teinte bleu marine, perdue en des circonstances connues de très peu de gens. Les tatouages faciaux ont eux aussi été modifiés, représentant le signe rituel des ombres pour les elfes, signe d'une grande discrétion ou d'une situation d'exil pour leur porteur, pour peu que celui-ci soit conscient de leur signification, ce qui est sans doute le cas de cette demoiselle. De rares boucles d'oreilles au style elfique peuvent parfois agrémenter ses traits, mais cela demeure rare et reste le seul bijou qu'elle s'autorise.

Le corps de Slaybell n'est pas désagréable à imaginer, par dessus ses tenues, tout du moins. Une silhouette svelte agrémentée d'une petite poitrine ronde, d'une démarche agréable et de hanches fines mises au service d'un arrière-train ferme, la description peut en effet paraître assez attirante. Toutefois, l'ancienne estafette tache la plupart du temps de porter des cols roulés, une écharpe ou une étoffe pour dissimuler une autre horrible cicatrice sur sa gorge. De même, son corps autrement agréable est pourvu de quelques traces d'anciens coups désagréables à la vue.



Caractère :
La demoiselle a eu des moments très difficiles, l'ayant pendant un temps rendue mélancolique et impassible envers autrui. Maintenant qu'elle se sent mieux, elle se montre beaucoup expressive et joyeuse qu'auparavant, ce qui peut surprendre. Elle n'en reste pas moins une elfe, et conserve en temps normal un air assez paisible, et se montrant d'une froideur et d'un calme mortel lorsque la situation l'exige. De plus, ses expériences passées en ont fait une fervente ennemie de la Horde, qui bafoue tous les principes de son peuple.



Faits notables :
- Il est de notoriété publique que la Maison Filétoile a été ravagée en même temps qu'Auberdine, lors du Cataclysme. Les richesses dans lesquelles Slaybell a été élevée ont donc été anéanties par la même occasion, de même que sa mère, qui dirigeait leurs affaires depuis la mort de son père à Hyjal face à la Légion Ardente en l'an 20.

- Le frère aîné de Slaybell, un druide, est porté disparu depuis plusieurs années et est considéré mort depuis, puisque aucune trace n'a jamais été retrouvée à son sujet. ( Possibilité d'incarner de personnage un de ces jours, si quelqu'un le souhaite )

- Slaybell avait une sœur jumelle, elle aussi survivante d'Auberdine, puisque les deux sœurs vivaient en Orneval en tant que combattantes de l'Alliance. Slaybell, cadette de quelques minutes, était estafette, tandis que sa sœur était une sentinelle. Cette dernière est morte démembrée par un orc de la Horde d'Hurlenfer, peu de temps avant que Slay' puisse intervenir, ce dont elle a eu beaucoup de mal à se remettre.

- Ayant quitté l'armée depuis, Slaybell a beaucoup voyagé et a mis du temps à se remettre de la dévastation ayant touché sa famille. Remise depuis quelques mois, elle a repris le combat contre la Horde, à laquelle elle voue une haine farouche, ce qui lui a valu pas mal de cicatrices.

- Il est courant de croiser Slaybell armée de dagues lunaires, des armes bénies par les prêtresses d'Elune, ce que celles-ci peuvent reconnaître au premier coup d’œil. Ces armes peuvent causer d'important dommages aux créatures démoniaques et impies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Slaybell Filétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darnassus] Habitation de Slaybell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Les Kaldoreis de la Communauté :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: