La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kinisha Sylvelune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Kinisha Sylvelune Empty
MessageSujet: Kinisha Sylvelune   Kinisha Sylvelune Icon_minitimeMar 28 Mai - 9:05

Kinisha est une Kaldorei de deuxième génération, née peu de temps après le réveil de certains mâles pour la Guerre des Sables Changeants. Ses parents étaient en couple bien avant le grand sommeil du Rêve d’Emeraude, et leurs retrouvailles, quoique tempérées par la Guerre et le contexte difficile qui sévissait, furent aussi émouvantes qu’on peut l’imaginer après des millénaires de séparation. Quelques nuits suffirent à ce que leurs âmes en créent une troisième, et son père repartit dans le Rêve d’Emeraude sans le savoir, guidé par son seul devoir et l’espoir de revenir un jour prés de sa compagne avec la promesse d’un monde en paix.
C’est ainsi que quelques mois plus tard, Elysha donna naissance à la petite Kinisha, à qui elle donna le nom de famille de son père, Sylvelune. Comme tant d’autres à cette époque-là, fruits du réveil des Mâles, elle représenta l’espoir d’un second souffle pour tout un peuple qui les regarda grandir et veilla jalousement sur leur éveil.
Ses compagnons d’enfance mâles suivirent le chemin des Druides, pendant qu’elle-même fut formée assez tôt par les Sentinelles, faction à laquelle sa mère s’était dévouée corps et âme.

L’Ame d’une Sentinelle :

Elle était encore très jeune quand sa mère trouva la mort dans un accident avec des bêtes sauvages. La douleur fut terrible, mais elle trouva un réconfort parmi les amies et partenaires d’armes de sa mère qui l’entourèrent et la prirent sous leurs ailes. Pour contrer le chagrin, elles lui apprirent le combat au corps à corps. Pour oublier la douleur, elles l’entraînèrent au tir à l’arc. Pour ne plus penser au sourire de sa mère, elles lui mirent un bouclier dans les mains et lui apprirent comment parer. C’est dans l’effort et l’énergie des combats qu’elle apprit à vivre et qu’elle en tira sa plus grande leçon de vie : le passé n’était plus et c’était l’arme à la main qu’il fallait affronter l’avenir.
C’est ainsi qu’elle devint une Sentinelle accomplie, plutôt douée sans être pourtant l’élite des Kaldorei, et qu’elle rejoignit ses Sœurs au combat, bien décidé à prouver sa valeur et à ne pas décevoir les Sentinelles.

Des Années de combat :

Elle accompagna ses Sœurs d’armes partout où leur bras était nécessaire : elle découvrit des territoires empreint d’une dignité et d’une force qu’elle ignorait et qui comblèrent son âme d’aventurière. Elle combattit vaillamment, perfectionnant son maniement des armes à chaque rixe, chaque combat, chaque affrontement.
Elle se découvrit rapidement une certaine aisance dans le tir à l’arc et chaque soir, peu importe l’endroit où elle était, elle trouvait un petit coin tranquille pour s’entraîner. Une heure ou deux, sans relâche, sans faillir. Son bras s’endurcit, s’affermit, et ses tirs se firent de plus en plus précis. Quand sa supérieure lui découvrit ce talent, et comprit l’intérêt d’une telle excellence dans le maniement de l’arc, elle la plaça d’emblée dans un petit groupe de Sentinelles destiné à l’exploration et la surveillance. Ce genre de petits groupes fonctionnaient d’une manière assez indépendante : toujours sur le terrain, parfois très loin des camps Kaldorei, elles partaient pendant des semaines pour explorer les coins perdus de la grande forêt d’Orneval et surtout surveiller les changements inquiétants qui se produisaient un peu partout. Elles repoussaient les hordes d’animaux sauvages, veillaient aux frontières, découvraient les faiblesses et forces de la grande forêt… Et elles furent les premières averties de l’arrivée de troupes importantes.

L’Ouverture au Monde d’Azeroth :


Quand les Orcs et les Humains débarquèrent en Orneval, les Sentinelles étaient à l’avant-poste, prêtes à défendre leurs terres. Tout le monde connaît la suite : les nombreuses morts de parts et d’autres, la fin de Cénarius, le réveil des Druides grâce à Tyrande Murmevent, la destruction d’Archimonde et la fin de l’immortalité pour les Kaldorei.
Kinisha se battit pendant tous ces grands moments, défendant corps et âme la terre où elle était née et qui abritait son peuple.
Mais les temps anciens étaient finis, ainsi que la Longue Veille des Sentinelles. Kinisha atteignait sa millième année, et un monde qu’elle ne connaissait pas s’ouvrait à elle.
Ses combats ne s’arrêtèrent pas là cependant. Les Kaldorei choisirent d’aider l’Alliance, et ce fut un combat d’un tout autre genre qui commença, les poussant à affronter les membres de la Horde pour défendre leurs territoires éclatés et abîmés. Plus que jamais, son rôle au sein de son petit groupe d’exploration devint primordial : il fallait s’enfoncer plus loin dans les territoires, affronter des ennemis plus intelligents, plus rusés et beaucoup plus violents. Elle se tenait à l’arrière du groupe dans la marche et tenait constamment son arc à la main, prête à tirer pour protéger ses Sœurs.
Cela dura environ 9 années, avant que le cataclysme ne vienne une nouvelle fois bouleverser l’ordre établi en Azeroth, et le monde des Kaldoreis. A ce moment-là, Sombrivage était très affaibli, Orneval avait cédé sous les assauts de la Horde et les Serres-Rocheuses affrontaient constamment la Horde. On rappela son petit groupe à Darnassus et on le dissout afin de répartir leurs forces dans les différents corps d’armée Kaldorei. Kinisha fut assignée à Darnassus, mais en sa qualité d’experte à l’arc, elle fut autorisée à se rendre fréquemment sur le continent pour différentes missions un peu en marge des grands projets.




Kinisha Sylvelune Elfe_n10
Kinisha sur son fidèle Croc-d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
 
Kinisha Sylvelune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Les Kaldoreis de la Communauté :: Présentations de vos personnages-
Sauter vers: