La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Section : Rumeurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loraneil

Loraneil


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013

Nouvelle Section : Rumeurs ? Empty
MessageSujet: Nouvelle Section : Rumeurs ?   Nouvelle Section : Rumeurs ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:20

Bonjour/ Bonsoir à toutes et à toutes,

Une idée me trotte dans le crâne ces temps-ci, pour X ou Y raisons, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi mon non plus, mais j'ai pensé qu'il pourrait être bien de rajouter ou de créer une sorte de sujet dominant dans une des catégories du forum, qui serait donc un topic "rumeurs", je m'explique :
dans pas mal de guildes où j'ai joué, et il y en a eu, ce topic "rumeurs" est récurent, il s'agit d'un sujet où tous les membres racontent ce qu'il s'est passé durant la journée ou la veille pour leur personnage, il ne s'agit pas de faire obligatoirement un post tous les jours, mais de temps en temps, en passant sur le forum à l'occasion. Bien sur il n'est pas nécessaire d'écrire un mini récit, cinq lignes conviennent suffisamment.

Voilà je propose l'idée, je vous laisse commenter, donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouvelle Section : Rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section : Rumeurs ?   Nouvelle Section : Rumeurs ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:25

L'idée est bonne, s'il n'est pas créé d'ici ma prochaine connexion, je me chargerai moi-même de le lancer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Nouvelle Section : Rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section : Rumeurs ?   Nouvelle Section : Rumeurs ? Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:28

Désolé pour le double post, mais ce serait sympathique si Kinisha pouvait passer le sujet ci-dessous en post-it, histoire qu'il reste en haut de page et ne se noie pas dans le reste des récits qui seront postés par la suite ! Smile

https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr/t53-rumeurs-elfiques#130
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Section : Rumeurs ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Section : Rumeurs ?   Nouvelle Section : Rumeurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Section : Rumeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs elfiques
» Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Discussions :: Amélioration du forum-
Sauter vers: