La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gangrebois [proposition d'event]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:54

Voilà une petite proposition d'event, qui j'espère vous donnera envie de sortir votre Kaldorei.

Citation :
Darnassus a reçu un message inquiétant de la Clairière de Griffe-Branche, en Gangrebois. Ils seraient attaqués et auraient du mal à résister aux attaques répétées de leurs assaillants. Le Bosquet de Murmevent ne pouvant leur envoyer un trop grand nombre de troupes, à moins de s'affaiblir eux-même, ils ont demandé de l'aide à Darnassus.
Tyrande a donc décidé d'envoyer une petite troupe pour rejoindre la Clairière au plus vite.


Qui serait partant, si on organise cela un soir de cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Daral'nir

Daral'nir


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeMar 16 Juil - 10:00

Je suis partant et disponible toute la semaine, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Isera Duna

Isera Duna


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Saintes 17

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:55

De même.
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeSam 20 Juil - 6:55

Parfait alors demain, êtes-vous libres dans la journée ? ^^ On partira d'Astranaar probablement et on remontera en Sabre jusqu'à Gangrebois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Isera Duna

Isera Duna


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Saintes 17

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:33

Je le suis, jusqu’à 20h30 je raid par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:12

Parfait, rendez-vous vers 11h à Astranaar
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Isera Duna

Isera Duna


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Saintes 17

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:46

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:01

La suite ce week-end, étant donné que je viens de trouver un travail et que je suis prise en semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Isera Duna

Isera Duna


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Saintes 17

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:15

Félicitation et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:39

Je suis désolée d'avoir raté le rendez-vous ce week-end, mais j'ai été malade et je suis restée clouée au lit tout le week-end. Reprise donc la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Isera Duna

Isera Duna


Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2013
Localisation : Saintes 17

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:04

Plus personnes dommage. Je suis passé chaque Dimanche pour voir s'il y a du monde. Tenez moi au courant tout de même et Kinisha j’espérai te toper dans le jeu pour te souhaiter un bon rétablissement mais pas de chance. Dans tout les cas j'espère avoir le plaisir de continuer le, les Rp avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loraneil

Loraneil


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013

Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 1:40

Moi j'avais commencé un personnage à l'époque de la création du forum, il avance correctement, je peux désormais le jouer en RP mais le forum semble mort.

Cependant, si je suis connecté, je serai obligatoirement à Darnassus et un petit RP improvisé pourra se faire, donc si vous avez envie de jouer votre Kaldo', vous regardez dans la section : Qui. Si " Loraneil " est connecté vous pouvez me wisp on avisera.

C'est bien dommage que se soit à l'abandon, cela partait tellement dans une bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangrebois [proposition d'event] Empty
MessageSujet: Re: Gangrebois [proposition d'event]   Gangrebois [proposition d'event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangrebois [proposition d'event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Events :: Propositions-
Sauter vers: