La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Messages de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

Messages de présentation Empty
MessageSujet: Messages de présentation   Messages de présentation Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:18

Ishnu'alah !

Je me suis permis de remplir un peu les différentes catégories avec des textes que j'avais utilisé pour le forum de la guilde Belore an Diel, du temps où elle existait encore. Ces textes ne sont pas tous canons, et ne forcent personne à rien, mais je pense qu'ils peuvent toujours servir à des néophytes de la culture elfique qui souhaiteraient se renseigner un peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Messages de présentation Empty
MessageSujet: Re: Messages de présentation   Messages de présentation Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:30

Merci beaucoup !!! En voilà de la lecture !
C'est vraiment agréable de voir quelqu'un s'investir autant, merci ^^

Quant à la validité pure et dure des textes, je pense quand même que malgré quelques erreurs ou faits dépassés par le lore actuel, ils seront trés utiles au rplayers.

Et puis, le lore a changé, certes mais je doute que l'âme véritable du peuple Kaldorei ait changé à ce point. Ils se sont adaptés aux changements, certains ont accepté de s'ouvrir au monde extérieur, mais il reste une grande partie de ce qu'ils étaient avant au fond d'eux-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
 
Messages de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Les Sentinelles
» [Présentation] Les Bien-nés
» [Présentation] Les Druides
» [Présentation] Les Soeurs d'Elune
» [Présentation] Les guetteuses de Maiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Discussions :: Amélioration du forum-
Sauter vers: