La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Conseils sur la présentations des zones

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Conseils sur la présentations des zones Empty
MessageSujet: Conseils sur la présentations des zones   Conseils sur la présentations des zones Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:20

Au fur et à mesure, je compte remplir ce topic avec des sujets complets. Cependant, si vous avez envie de vous y atteler vous aussi, si une région vous tient à coeur, rien ne vous en empêche et je ne serai pas contre une petite aide ^^

Pour chaque zone présentée ici, je vous conseille donc d'évoquer (dans la limite de ce que vous savez bien évidemment, chaque post pourra être étoffé ensuite) :

- une histoire, si histoire il y a, de la zone
- les différents points intéressants et les zones d'habitation (en insistant sur les zones habitées Kaldorei)
- les populations qu'on peut y trouver (furbolgs, Kobolds, worgens, satyres, nagas...)
- les animaux qui y vivent
- les créatures spéciales, ou intéressantes, qu'on peut y voir (silver, mob un peu particulier, voir carrément élite s'il y a)
- les anecdotes rp intéressantes et peut-être exploitables par d'autres (par exemple : "lors d'un passage dans la vallé X, Kinisha et Celaerion ont été attaqué par un monstre étrange, qui s'est enfui dés la première blessure. Il se peut qu'il y rôde toujours..." ou "on raconte que certains Kaldorei auraient laissé des bébé crocilisques dans la mare, ils ont peut-être grandi depuis ce temps...")
- les recoins un peu particuliers qui sont étranges et peuvent être exploitables en rp (par exemple : un squelette oublié prés d'un rocher, une tombe à l'écart, un pnj couché au sol qui semble attendre...)


Tout le monde aura le droit de poster à la suite pour ajouter des infos intéressantes, qu'il juge intéressantes et nécessaires, cela dit, comme il s'agit d'un topic censé rester 'sérieux et concis', je vous prierai de ne pas flooder afin de ne pas décourager d'éventuels curieux lors de leur lecture.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
 
Conseils sur la présentations des zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Les Kaldoreis : Le Lore :: Territoires Kaldorei-
Sauter vers: