La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Guetteuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

L'Ordre des Guetteuses Empty
MessageSujet: L'Ordre des Guetteuses   L'Ordre des Guetteuses Icon_minitimeMar 28 Mai - 17:17

L'Ordre des Guetteuses est une caste particulière des Sentinelles, issu des Prêtresses d'Elune et fondée par Maiev Chantelombre. Leur rôle fut de garder et surveiller, à la manière de geôliers, Illidan et ses comparses, après l'explosion de Kalimdor et la Grande Fracture.

L'Ordre des Guetteuses 6b956110

Après la Grande Fracture, Malfurion Hurlorage condamna son jumeau Illidan, responsable de la création d'un second puit d'éternité source de magie, à la réclusion à perpétuité. Pour ce faire, il désigna Maiev Chantelombre, une Soeur d'Elune particulièrement vaillante, pour le surveiller, et il lui ordonna de rassembler des volontaires aguerries susceptibles de la suivre dans cette entreprise.
Elle choisit parmi les meilleures, et composa un petit groupe suffisamment fort et soudé pour garder Illidan. Ces guerrières, souvent représentée armées d'une lame en dents de scie arrondie, veillaient sur les Refuges des Saisons de Kaldorei, et se montraient particulièrement féroces.

Elles tinrent leur rôle avec fermeté : spécialement crées pour garder Illidan, il ne fut pas rare par la suite qu'on leur confie la garde d'autres prisonniers dangereux, et Maiev s'exécuta avec plaisir et zèle. Les Guetteuses furent donc officiellement des geôlières, et firent régner l'ordre parmi leurs prisonniers. On dit que grâce à son statut de 'chef des Guetteuses', Maiev reçut le titre de Gardienne, et qu'elle l'offrit elle-même en retour à certaines de ses recrues qui s'étaient particulièrement illustré dans leur combat de tous les jours.

Elles restèrent donc les Gardiennes d'Illidan pendant plus de 10 000 ans, jusqu'à la fin de la Troisième Guerre, moment où Tyrande Murmevent décida de le libérer dans l'espoir qu'Illidan les aide contre la Légion Ardente. Avec tout un contingent, elle se rendit au refuge des saisons où il était enfermé, et donna l'assaut contre les Guetteuses, qui se refusèrent évidemment à libérer un prisonnier aussi dangereux et emblématique.
Un grand nombre de Guetteuses fut alors tué, et Illidan fut libéré de sa prison. Mais contrairement aux attentes de Tyrande Murmevent, il profita de sa nouvelle liberté pour s'emparer du Crâne de Gul'dan, qu'il détruisit, et cette action le transforma en démon.

Furieuse de sa libération, Maiev se jura de le rattraper et elle réunit le reste de ses Guetteuses pour poursuivre Illidan. Elles le suivirent à travers tout Orneval et atteignirent les îles brisées, juste au moment où le Traître entrait dans le tombeau de Sargeras. En possession de l'Oeil de Sargeras, ce dernier n'eut aucun mal à affronter les Guetteuses qui le poursuivaient, et il abattit les murs du tombeau sur les courageuses guerrières. Elles furent toutes ensevelies à ce moment-là, et seule Maiev en réchappa.
Sortant de là, elle jura qu'elle vengerait ses soeurs, et qu'elle y consacrerait sa vie. A partir de là, on perd sa trace, mais l'histoire veut qu'elle ait poursuivie Illidan jusqu'en Outreterre, où ce dernier la fit prisonnière et la tortura pendant de nombreuses années.

Elle fut libérée cependant pour le combattre, et après sa mort, elle rejoignit alors le peuple Kaldorei. Elle fonda un nouvel ordre de Guetteuses, sur le même principe de recrutement que précédemment.
Cependant, son enfermement avait brisé sa raison, et quand Tyrande autorisa les worgens à s'installer à Darnassus, ainsi que les Bien-Nés à revenir parmi leur peuple, Maiev en devint folle de rage.
Elle orchestra une machination destinée à se débarrasser des Biens-Nés et de Malfurion Hurlorage : l'opération ne se passa pas comme elle le voulait, et son propre frère, Jarod Chantelombre, se battit contre elle. Il n'eut pas le courage de tuer sa propre soeur, et ses Guetteuses ayant trouvé la mort dans cette bataille, elle disparut sans demander son reste.

Après ces tristes évènements, Tyrande Murmevent décida de reformer l'ordre, et consentit à y accueillir les Guetteuses survivantes qui n'avaient pas pris part à la machination de Maiev. L'ordre est destiné à faire régner l'ordre, et vise la capture de tous les ennemis des Kaldorei. Il est normalement dirigé par Jarod Chantelombre, qui disparut cependant et n'est réapparu qu'au Mont Hyjal lors du Cataclysme.


Les Guetteuses est donc à mon avis un ordre encore jouable, quoique très particulier. Il a fortement été imprégné de l'influence de Maiev Chantelombre, et son ombre plane toujours sur les Guetteuses.
J'ignore si leur skin très particulier peut se retrouver en jeu, mais je crois que leur fameuse arme par contre ne peut pas être trouvé en jeu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
 
L'Ordre des Guetteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Les guetteuses de Maiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Les Kaldoreis : Le Lore :: Lore et Description des Kaldorei-
Sauter vers: