La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Présentation] Les Sentinelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaybell

Slaybell


Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2013

[Présentation] Les Sentinelles  Empty
MessageSujet: [Présentation] Les Sentinelles    [Présentation] Les Sentinelles  Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:14

État : en activité

Dirigeant : la général Shandris Pennelune


Les Sentinelles forment l'armée officielle de la nation des elfes de la nuit.

Membres

Les Sentinelles furent créées peu de temps après la guerre des Anciens , et jusqu'à récemment, la totalité de leurs soldats étaient des femmes elfes. Cependant, la Troisième guerre provoqua tellement de pertes dans leurs rangs que les rôles traditionnels des hommes et des femmes elfes de la nuit furent abandonnés au profit de choix plus pragmatiques. En conséquence, bien que les Sentinelles soient toujours en majorité des femmes, elles ont également accueilli des hommes en leur sein.

Histoire et organisation

Au temps de la Grande fracture, le service militaire chez les elfes de la nuit était plus une question de lignée qu'une question de talent. La quasi-totalité des officiers de haut rang provenaient de la noblesse et les elfes de la nuit avaient vécu en paix depuis si longtemps que très peu de ces officiers, aussi privilégiés et bien formés fussent-ils, possédaient une connaissance suffisante de la tactique. Rejoindre l'armée pour défendre le peuple des elfes, choix autrefois considéré comme altruiste, était maintenant devenu un simple symbole.

La guerre des Anciens mit au grand jour la déchéance de cette armée. Après la victoire des elfes et de leurs alliés, la grande prêtresse Tyrande Murmevent mit en place des changements radicaux dans la civilisation des elfes de la nuit. Parmi ces changements, Tyrande s'était résolue à dissoudre l'ancienne armée, dont les membres n'avaient plus goût à la bataille, pour créer les Sentinelles.

Les Sœurs d'Elune étaient une des rares organisations importantes à survivre à la guerre et leur recrutement n'avait jamais tenu compte des castes et des lignées. En outre, leur entraînement valorisait à parts égales le combat, la tactique et les soins. Et malgré ce savoir et cette expérience, les prêtresses s'étaient de plus en plus éloignées du reste des elfes de la nuit.

Tyrande pensait que cette distance avait une part de responsabilité dans les évènements qui avaient déclenché la guerre et décida que son ordre prendrait le commandement des Sentinelles. Les Sœurs d'Elune ne laisseraient plus jamais le peuple des elfes de la nuit s'aventurer sur le mauvais chemin. À ce jour, Shandris est toujours en fonction et doit répondre de ses actes et décisions auprès de Tyrande, qui est à la fois la grande prêtresse d'Elune et la dirigeante unique du gouvernement des elfes de la nuit.

Croyances et pratiques

Les Sentinelles sont des soldats courageux et dévoués dont l'unique but consiste, depuis dix mille ans, à protéger le peuple des elfes de la nuit. Les nouvelles recrues suivent un entraînement intensif et des exercices de combats sont régulièrement organisés pour les troupes expérimentées. Les Sentinelles ont subi beaucoup de pertes pendant la Troisième guerre, mais l'armée dispose toujours de nombreux vétérans rompus aux techniques de combat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Les Sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectifs des Sentinelles
» Grades chez les Sentinelles ?
» Messages de présentation
» [Présentation] Les Bien-nés
» [Présentation] Les Druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Les Différentes Divisions Kaldorei :: La Vie des Sentinelles-
Sauter vers: