La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor

Communauté Kaldorei du Serveur Officiel Kirin Tor
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:23

RP On/

Vous découvrez ce message placardé aux endroits stratégiques de Darnassus, de Lor'Danel, d'Astranaar, de Reflet-de-Lune et du Bastion de Pennelune.


Citation :
Avis aux Kaldorei !

Ishnu Alah mes amis. La Nouvelle Lune se lèvera en cette soirée du samedi 08, et avec elle tous les espoir de notre cher peuple.
Comme le veut la tradition, une cérémonie lui sera donc consacrée, et nous invitons tous les Kaldorei désireux de renouer avec la sérénité de l'Astre Lunaire à rejoindre les Soeurs d'Elune.
Pour cette fois-ci, la cérémonie se tiendra dans le Temple de la Lune, dans notre ville de Darnassus, et commencera vers 20h30. Les Soeurs auront l'honneur de présider la cérémonie, sous l'oeil bienveillant de Tyrande Murmevent, avant de proclamer la Nouvelle Lune.
Pour fêter cela, les rues de Darnassus se pareront des couleurs de la lune, et les portes seront ouvertes à tous. Buffet libre, improvisations de chants et réunions amicales auront lieu en Darnassus.
Nous espérons que l'énergie de cette Nouvelle Lune saura vous accompagner pendant ces moments difficiles.

Qu'Elune vous garde.






RP Off/
HRP On /

Et voilà l'event officiellement présenté.
Normalement, deux Soeur d'Elune, prêtresses, devraient officier durant la cérémonie, cela dit, si vous avez une prêtresse et que vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus ! Je vous invite à vous manifester à la suite de ce post.
D'autre part, nous aurons bien évidemment besoin d'une personne (ou plusieurs ^^) pour organiser le buffet, ainsi que d'un ou deux chanteurs/musiciens motivés !
Je sais que tout le monde ne pourra peut-être pas venir le soir, donc je vous invite à venir l'après-midi assister et aider aux préparatifs de la cérémonie : ceux-ci se tiendront notamment devant la boutique du maître cuisinier et de son assistant Fyldan (pour les préparatifs du buffet), et sur le ponton du maître des pêcheurs (afin d'approvisionner le buffet en poisson frais). Des assistants-décorateurs dans les auberges seront également les bienvenus !
Vous faire accompagner d'une mascotte 'Lampe lunaire' durant la cérémonie sera du plus bel effet, ou encore d'un feu follet ou esprit spécifiques aux Kaldorei. Et je vous fais confiance pour les tenues ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:50

Voilà déjà le premier emploi du temps de l'après-midi :

--> 15h30 : Fyldan a besoin d'aide de toute urgence ! La cérémonie approche à grand-pas et il n'est clairement pas prêt : il s'affole entre les gâteaux à faire cuire, la pâte des petits pains qui ne monte pas, la livraison de poissons qui n'est toujours pas arrivée, la préparation des légumes en provenance de Pandarie... Présentez-vous à son atelier pour l'aider dans ses préparations, il vous en sera reconnaissant. Attention aux batailles de farine ! Et surtout, attention au regard noir d'Alegorn, qui vous surveillera...

--> 17h : la livraison de poissons n'est toujours pas arrivée et Alegorn s'impatiente. Si on attend davantage, ils ne seront pas assez cuit pour la cérémonie ! Il vous demande de vous rendre sur le ponton des pêcheurs voir ce qui se passe. Vous y trouvez Astaia en pleine panique : ses fils se sont emmêlés, et elle a perdu beaucoup de temps à démêler tout cela... Apercevant votre propre canne à pêche, elle vous somme d'aller récupérer quelques poissons pour elle ! Evitez de coincer votre propre fil de pêche avec celui du voisin ! Démêlage de noeuds à prévoir.

--> à partir de 18h : n'hésitez pas à donner un petit coup de main aux aubergistes de la capitale pour décorer leurs salles et leurs devantures en prévision de la fête. Vous verrez, entre amis, ça va plus vite, et fous rires garantis ! (fous rires Kaldorei évidemment ^^)
Tous les musiciens et chanteurs sont de plus conviés à venir s'entraîner.



[Pour précision : peu importe votre origine et votre fonction actuelle, les préparateurs de la Cérémonie ne regardent pas au détail quand il s'agit de trouver des bras en plus pour aider. Vous serez, ni plus, ni moins, réquisitionnés ! Alors même si votre personnage est du genre solitaire et renfrogné, incapable de se mêler aux autres, et bien vous aurez une raison valable pour atterrir dans l'atelier des cuisiniers ou le ponton de pêche. Vous aurez même le droit de ronchonner ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:26

Un grand merci à tous pour cette très belle soirée, riche en rebondissements !
Ca a été un plaisir de pouvoir rp avec certains d'entre vous !

Et si quelqu'un connaît Vandris, remerciez-la pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Loraneil

Loraneil


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:25

Si des screens il y a, je veux bien voir s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinisha Sylvelune
Admin
Kinisha Sylvelune


Messages : 66
Date d'inscription : 25/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:06

Voilà quelques screens que j'ai pris, sans prétention, et comme j'avais gardé le nom des persos en visuel, ce n'est pas terrible.
Mais dans l'ensemble, on a eu beaucoup de participants, dont quelques humains même !

D'abord une cérémonie d'énergie dans le Temple, dirigée par la prêtresse Yavana que je remercie chaleureusement, assistée par la Soeur d'Elune Therya. Cérémonie au cours de laquelle une Kaldorei, Vandris, est venue perturber en insultant Tyrande et Malfurion, et en acclamant Fandral comme un héros. Elle a dénoncé la cérémonie comme une mascarade, alors qu'il était temps de lever les armes pour revendiquer nos origines et se diriger vers l'avenir... Elle n'est pas restée longtemps mais a jeté un certain froid sur l'assemblée, et les discussions sont allées bon train après cela ^^ Voilà une scission parmi les Kaldorei qu'il sera bon de prendre en compte dans nos futurs rp.
Après cela, la cérémonie s'est achevée et le banquet a permis aux personnages présents de se découvrir et de parler tranquillement...
Un petit incident vers la fin avec un Kaldorei qui semble avoir appris une très mauvaise nouvelle et à qui on a dû demander de sortir. Mais sinon, tout était parfait ! ^^

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr10

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr11

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr12

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr13

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr14

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr15

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Wowscr16
Revenir en haut Aller en bas
https://kaldoreikirintor.forumgaming.fr
Daral'nir

Daral'nir


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:48

Effectivement, c'était absolument superbe ! Une pointe de confusion lorsque la Kaldorei pro-Fandral est arrivée, mais c'était vraiment sympathique comme intrusion !
Et puisque je suis tête en l'air, j'ai pas pensé à prendre des screens comme Kinisha, donc vous devrez vous appuyer sur les siens !
Revenir en haut Aller en bas
Utapau Gardebois

Utapau Gardebois


Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:26

Félicitations pour cette event. Je n'ai pas vu autant de Kaldorei à Darnassus depuis bien trop longtemps ! L'organisation était géniale, et les quelques surprise ont permis de rendre l'event plus riche.

Vivement le prochain rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Loraneil

Loraneil


Messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2013

Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:32

C'est dommage que je l'ai raté parce que ça avait l'air vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune   Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'inauguration : Célébration de la Nouvelle Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Section : Rumeurs ?
» La Garde de la Lune
» Falendriel Coeur-de-lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté Kaldorei du Serveur Kirin Tor :: Events :: Events-
Sauter vers: